PROGRAMME

CourseCatégorieAnnéeDistance (km)Dénivelé + (m)DépartParcours
XC KidsPoussins filles2019/20230.5314h001 boucle N°6
Poussins garçons2019/20230.5314h001 boucle N°6
Soft filles2017/20182.13514h151 boucle N°5
Soft garçons2017/20182.13514h151 boucle N°5
Cross filles2015/20164.27013h302 boucles N°5
Cross garçons2015/20164.27013h302 boucles N°5
Rock filles2013/2014821612h452 boucles N°4
Rock garçons2013/2014821612h452 boucles N°4
Mega filles2011/20121232412h453 boucles N°4
Mega garçons2011/20121232412h453 boucles N°4
XC Cross countryCadettes2009/20101638309h451 boucle N°3
Cadets2009/20101638309h451 boucle N°3
Juniors Dames2007/20083178309h301 boucle N°2
Juniors2007/20083178309h301 boucle N°2
Populaires femmes1925/20063178309h301 boucle N°2
Populaires hommes1925/20063178309h301 boucle N°2
XC – Dames 11986/20063593709h151 boucle N°1
XC – Dames 21925/19853593709h151 boucle N°1
XC – Hommes1996/20063593709h151 boucle N°1
XC – Masters 11986/19953593709h151 boucle N°1
XC – Masters 21976/19853593709h151 boucle N°1
XC – Seniors1925/19753593709h151 boucle N°1
XC MarathonXCM – Dames1925/2006
701'87409h002 boucles N°1
XCM – Hommes1996/2006
701'87409h002 boucles N°1
XCM – Masters 11986/1995701'87409h002 boucles N°1
XCM – Masters 21976/1985701'87409h002 boucles N°1
XCM – Seniors1925/1975701'87409h002 boucles N°1

Sous réserve de modifications ultérieures

InscriptionsLes inscriptions en ligne sont à privilégier (jusqu'au mercredi 26 juin 23h59); elles seront toutefois possibles sur place le jour de la course jusqu’à 30 minutes avant le départ, avec majoration.
Retrait des dossardsLes dossards peuvent être retirés à partir de 7h00 sur la place de fête dont vous trouverez le plan sous Informations - Pratique.
Reconnaissance des parcoursLa reconnaissance des parcours "Kids" (boucles 4 et 5) est possible le jour de la course entre 09h50 et 10h20 et entre 12h15 et 12h30.
Paiement sur placeNotre manifestation est entièrement cashless. Tous les paiements s’effectuent uniquement par carte de débit/crédit ou via TWINT. Merci de votre compréhension.